Branding Mr.Lenses

Branding Mr.Lenses

Branding / Edition / Plateforme visuelle / UX&UI

Mr.Lenses est une compagnie internationale qui opère depuis plus de 10 ans et vend plus de 3 millions de verres de lunettes par année… Nous avons été mandatés en 2020 pour revoir l’ensemble de la marque et ses points de contact client. Une collaboration stimulante qui se poursuit toujours.

Le design system de Mr.Lenses s’articule autour des cercles, représentation métaphorique des verres. Ils entrent en relation et en superpositions pour créer un ensemble vibrant, unique et ultra flexible..

L’un des points de contact important passe par le matériel d’emballage des produits de Mr.Lenses. Les enveloppes pour les verres de lunettes ont été l’une des premières incarnation de la nouvelle plateforme visuelle de Mr.Lenses.

Plusieurs dessins techniques ont été créés. Ici, un exemple de grille de centration qui sont destiné aux opticiens.

Des dizaines de brochures ont été crées pour représenter l’ensemble de la gamme des produits offert par Mr.Lenses.

Le site Internet de Mr.Lenses est le point central des communications de la marque. C’est à la fois un catalogue de produits exhaustif et aussi une source d’information technique qui s’adresse aux professionnels de la santé. Nous avons créé un univers digital riche, innovant et ambitieux pour incarner les valeurs de Mr.Lenses.

Ux/Ui

Depuis 2020, nous avons la chance de continuer à collaborer quotidiennement avec Mr.Lenses dans le développement des différentes pièces de communication nécessaires pour créer un lien fort avec ses clients et opticiens à travers le monde.

Accéder au site →

Champs d’expertises:

Logotype & Wordmark
Identité visuelle
Normes graphique
Plateforme visuelle
Ton rédactionnel
Direction artistique
Design graphique
Design d’édition
Design UX/UI
Communication réseaux sociaux
Plateforme réseaux sociaux

Suivant
Suivant

Behome Interiors